Match: OM - Stade Brestois ; Score 1-1 ; (9ème Journée)

Publié le par Droit-au-blog

ligue1-

 

AVANT MATCH:

Cet après midi, il y a des points à prendre pour l'OM. Outre l'avantage de jouer à domicile, devant des supporters galvanisés par la victoire 3-0 contre Dortmund en Ligue Des Champions; il faut bien reconnaître que Brest ne fait pas particulièrement peur cette saison. Si l'équipe est solide et a tout de même obtenu de nombreux matchs nuls, elle peine toutefois à produire du jeu et des buts. Nous pouvons donc nous attendre à un match fermé, une sorte d'attaque-défense ou Brest jouera le coup à fond sur chaque contre, mais où l'Om aura la place de marquer des buts.

Les trois points seront essentiels ce soir, pour confirmer dans un premier temps le regain de forme de l'OM, mais aussi et surtout pour remonter au classement. L'OM a besoin de se rassurer, et rien de mieux qu'une petite victoire pour cela.

Seule inconnue, l'arbitre de la rencontre sera Tony Chapron, et on sait qu'il réussit mal à l'OM en général, en plus d'être un arbitre réputé pour être mauvais en plus de jouer au cowboy sur le terrain. Il sera vraisemblablement l'adversaire numéro 1 de l'OM ce soir. On se souvient encore de ses déclarations fracassantes suite à ses performances insipides, dans lesquelles il se permettait de critiquer tout le monde du foot à tort et à travers, de fustiger l'incompétence des dirigeants du foot Français; alors que lui même était mis en cause devant la commission de discipline pour ses accumulations de fautes professionnelles et d'erreurs d'arbitrage donc. Wait and see...

 

ADVERSAIRE DU JOUR:

L'équipe du Stade Brestois n'a pas énormément d'arguments à faire valoir ce soir. Il y a bien les virevoltants Grougi et Lesoimier, qui accompagnent très bien le prometteur Nolan Roux en attaque, ainsi qu'une défense bien regroupée et un très bon gardien. Mais voilà, cette saison le buteur du club est au ralenti, l'équipe ne produit pas de jeu, et surtout, il y a une infirmerie bien remplie pour ce match!

Zebina est venu apporter son expérience du haut niveau, et la charnière centrale Zebina - Baysse me plaît assez. Sauf que Baysse peut aussi être aligné en latéral droit comme cela a déjà été vu. Cette équipe sera solide, mais ne devrait pas en théorie poser plus de problèmes que cela à un OM redevenu conquérant.

 

 

 

TABLEAU DE BORD:                              COMPOSITION:

 

Compo-des-equipes-OM---Brest-2011-2012-copie-1.jpg

OM
1-1 Brest

 

1

Ayew 20'

BUTS

 

1

Poyet 5'

Rémy 20'

PASSES DEC
8
TIRS 6
1
DONT CADRES 1
3
CORNERS 4
3

HORS-JEU

2

1

Diarra 34'

 

CARTONS JAUNES

   

1

Poyet 36'

 

0

CARTONS ROUGES

0

 

 

 

 

 

 

LE MATCH DE BREST:

  Brest a livré un non match, comme l'OM. Nolan Roux a tenté (un peu) d'apporter le danger, Poyet marque un but à la c..., et le meilleur Brestois ce soir aura été Paul Baysse qui m'a fait forte impression. Il a littéralement dominé toute la défense marseillaise sur chaque coup de pied arrêté, roi dans le domaine aérien (28e, 34e, 35e, 71e). On retiendra aussi le joli geste de Zebina à la 37e qui enrhume Rémy d'un joli dribble.

Sorti de là, rien à signaler. Comme l'a avoué Alex Dupont, le coach de Brest, à la fin du match: Brest était venu chercher le match nul, ils l'ont eu.

 

QUE DIRE DE LA PERFORMANCE MARSEILLAISE?

 

  C'était juste minable. Enfin; la première mi-temps n'était pas trop mal, mais l'OM a vendangé, il y a eu 4 occasions franches, pour un but: le but de ayew donc, mais il y a eu aussi la vendange de Rémy seul face au but qui tire au dessus à 1m50 des cages ( 11e) ; il y a eu la volée contrée de Lucho au point de penalty (25e) et la tête de Diarra trop smashée à 2m des cages (26e). On l'a payé cash avec cette seconde période insipide. Peut-être la plus mauvaise mi-temps de l'OM depuis le début de la saison. Ce soir on a vu un match pour le maintien, rien de plus. Peu à peu, l'OM dit adieu au titre, adieu au podium, adieu à l'Europa league, et va devoir déjà viser une place entre 7e et 10e au mieux. Mais en jouant comme ce soir, ce sera le maintien...

Les stats sont affligeantes: 1 tir cadré sur 8 pour l'OM. 1 sur 6 pour Brest. 1 tir cadré par équipe, et 1 but par équipe... Vraiment un match pourri...

 

  • Une défense plutôt solide.

La bonne satisfaction de la soirée... enfin presque... en fait non.

Mandanda, ce soir, on l'a vu deux fois. Inutile sur le but de Poyet qu'il encaisse sur un ballon apparemment sans danger pour la défense. Et à la 93e où il effectue une jolie parade. A la prochaine...

Morel aura lui aussi été très discret, pas forcément mauvais, il a bien tenu son couloir. Il a tenté un peu d'aider offensivement (centre à la 25e, frappe à la 41e) mais c'est bien trop peu. Service minimum donc.

Nkoulou a tout simplement été le meilleur marseillais sur la pelouse ce soir. Il confirme match après match. Solide défensivement, présent au marquage, il a encore rassuré par ses relances et son aisance technique. Cela s'est vu par exemple à la 25e où il se permet un dribble sur un attaquant avant de relancer proprement, ou à la 89e ou il dribble Roux en se retournant avant de relancer proprement. Il aura d'ailleurs bien dominé Roux dans les duels (45+1e; 46e); ou à la 73e où il revient pour bloquer Ayité en position.. d'arrière droit. Ce que j'aime c'est surtout qu'il défend debout, bien solide sur ses appuis et ne se jette jamais à l'abordage.

Ce qui m'a également frappé sur son match, c'est qu'il devient peu à peu un patron sur le terrain, et c'est assez bizarre vu son âge et son expérience. On l'a vu plusieurs fois dans le rond central, monter pour faire la première relance à la place de Diarra. Il a tenté d'initier des actions, d'apporter du dynamisme. Pire encore, on l'a parfois vu venir... dribbler Diarra! A la 14e, alors que Diarra peine à dégager un ballon anodin et qu'il essaie de jongler de la tête comme une otarie échouée devant un Brestois, Nkoulou jaillit comme un déménageur et met tout le monde d'accord en s'imposant pour relancer efficacement.  Idem à la 39e minute, où Diarra peine à se dégager, le ballon perdu dans ses grands compas, sous la menace de deux Brestois. C'est encore Nkoulou qui s'impose, écarte tout le monde et prend le ballon des pieds de Diarra pour relancer sur Lucho en 3 secondes.

Bref, tout ca pour dire qu'il a montré de l'envie, de la sérénité, et qu'il est rassurant dans cette défense. Attention toutefois à un mauvais contrôle à la 35e qui aurait pu coûter cher à l'OM. Il doit garder sa concentration intacte sur tout un match.

Souleymane Diawara a été tout aussi discret que Morel. Pas forcément mauvais, mais battu sur tous les duels aériens par Paul Baysse. Une jolie intervention sur Roux à la 46e, une chevauchée fantastique sur l'aile gauche à la 30e, et une passe directement en touche à la 36e. C'est à peu près tout. La charnière centrale n'aura de toutes façons pas eu grand chose à faire ce soir devant des Brestois assez faibles... Coupable tout de même d'une relance foireuse qui amène le but de Brest.

Enfin, César Azpilicueta, aura été plus ou moins bon ce soir. Plus quand il a apporté ses qualités offensives par ses centres (37e, 43e, 45e, 46e), ses qualités défensives sur de bons retours dans son couloir pour reprendre des débordements des attaquants adverses (15e, 81e). Moins quand il se troue comme à la 36e où il perd le ballon tout seul et laisse Lesoimier déborder sur son côté, et de façon générale, quand il délaisse le marquage de son vis-à-vis. Ça passe contre Brest, attention contre de grosses équipes. On a vu ce que ça a donné contre Bastos: il a suffi de deux erreurs fatales pour être montré du doigt malgré un bon match.

 

  • Le milieu est clairement le point faible de l'OM, la clé de nos performances minables.

Tout est dit dans le titre, le milieu de l'OM est l'un des plus mauvais de Ligue 1, clairement. On se fait dominer par 90% des équipes qu'on rencontre, c'est effrayant. Pas d'impact physique, pas de maîtrise technique, pas de mouvement et de solutions, bref, le néant...

Alors, pour ce qui est du milieu, ce sera très rapide. Diarra a encore été nullissime. Physiquement il s'es fait bouger et a passé la moitié du match par terre, ou alors à faire des fautes. On ne l'a vu que sur une action à la 26e où il place sa tête sur corner mais malheureusement il la smashe trop, dommage. Il a encore joué latéralement ou vers l'arrière; bref, il pénalise cette équipe. Kaboré doit péter un boulon sur le banc de voir ce boulet sur le terrain! Amorphe à la 14e, 39e ou Nkoulou vient le sauver, amorphe à la 81e quand Ayité contrôle le ballon, se retourne, le conserve, va boire un café et commander une pizza, revient, et Diarra n'a toujours pas mis le pied sur le ballon... Aucune agressivité. Encéphalogramme plat. Ah si! Un jaune pour une accumulation de fautes, qui lui vaudra une suspension pour le match contre Toulouse (YEEEESSSSSSS Kaboré titulaire!). Remplacé à la 83e par Omrani qui se placera sur l'aile gauche.

Lucho, positionné en relayeur, a rendu une bien pâle copie. Présent au point de pénalty à la 25e pour placer une jolie volée contrée, on ne l'aura plus beaucoup vu. Du moins, on ne l'aura plus beaucoup vu faire de bonnes choses. Il a été imprécis dans ses passes, battu dans les duels, brouillon dans son placement (on l'a vu plus d'une fois dans la surface adverse... et du coup absent du milieu de terrain pour construire ou défendre et relancer...). Bref, un match Luchoesque: creux malgré un ou deux éclairs de classe.

Il a été remplacé par Cheyrou à la 61e, qui revient de blessure et n'a pas pu sauver l'équipe du naufrage, on ne retiendra de lui qu'un coup franc magnifiquement loupé à la  84e qui file droit en 6m...

Enfin, au poste de meneur de jeu, Morgan Amalfitano poursuit sa noyade. Il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Si le joueur est bon, il brasse beaucoup de vent. Il participe au jeu, sans être un créateur comme on l'attend, il se défonce sur le terrain, sans pour autant apporter de l'impact au jeu. Il tente un joli dribble à la 47e, une frappe à la 71e, et puis s'en va. Il semble complètement désorienté, court partout et on voit qu'il a l'envie de bien faire. Mais c'est insuffisant, vraiment décevant... Je pense que parti comme c'est, il faudra tenter Rémy à droite, Gignac dans l'axe et Valbuena en meneur... on n'a plus rien à perdre...

 

 

  • En attaque, de l'envie, des efforts, mais trop de vendanges...

Comme je l'ai dit plus haut, quand on ne cadre qu'un tir sur 8, on se tait et on bosse. Si contre Dortmund l'OM a eu de la réussite, ce soir ce n'était clairement pas le cas. Mais surtout, que de mauvaix choix ce soir de la part des attaquants!

  Ils ont fait leur match, comme d'habitude. Pas grand chose à dire donc.

Valbuena a percuté, dribblé, et crée le décalage pour la passe décisive de Rémy (20e).

Ayew a percuté, provoqué, montré énormément d'envie, on l'a vu partout sur le terrain, au pressing. Il se défonce et a été justement récompensé d'un but à la 20e.

Ce but, il le doit à Rémy qui prend bien la profondeur et lui adresse une très bonne passe décisive.

C'est à peu près tout pour le match de ces trois là. Une action.

Les deux entrants, Omrani et Ayew, n'ont rien apporté. Ayew car il a fait des boulettes, Omrani car il n'a eu que 10 min de jeu.

Pour le reste, c'est juste une succession de mauvais choix: Voici quelques exemples...

11e: Rémy vendange un centre de Ayew à 2m des cages en ne frappant pas la balle.

32e: Ayew près de la surface tente une aile de pigeon inutile et perd le ballon.

47e: Amalfitano sert intelligemment Ayew après un dribble, il y a un 3 vs 2 à jouer, et Ayew tente de partir en dribble et perd le ballon.

74e: Même choix de la part d'Ayew qui fonce dans le tas et oublie Rémy et Amalfitano.

78e: Jordan Ayew, plein axe, démarqué, mais à 30m, tente une frappe qui tue 3 mouettes au lieu d'avancer alors qu'il a le champ libre et la qualité nécessaire pour perforer...

85e: Nouvelle offensive, Jordan Ayew prend le couloir droit, et Loïc Rémy... tente de dribbler 2 défenseurs au lieu de faire la passe à J. Ayew qui était seul...

 

Bref, les attaquants marseillais ont trop voulu jouer aux sauveurs, trop souvent tenté la solution individuelle, le dribble. Et ce manque de lucidité commence à coûter cher. Car entre les 90% de frappes non cadrées, les ballons perdus bêtement en tentant des dribbles superflus, les bons défenseurs, les arrêts de gardiens, les poteaux et barres, eh bien ça fait très peu de buts pour l'OM, et donc très peu de victoires...

 

 

  • L'OM a un HENAURME problème!!

Sur ce match, toute la saison de l'OM est résumée, ou presque. Si on regarde attentivement tout cela:

Mandanda, un tir cadré, un but encaissé.

Les latéraux qui font des matchs moyens, assez timides offensivement, pas impériaux défensivement, mais dans l'ensemble c'est pas mal, et ils ont une bonne complémentarité avec leurs ailiers respectifs. La charnière centrale a souffert des blessures/suspensions; mais elle affiche toutefois un bon niveau. Il y a un manque de sérénité sur certaines phases mais ca tend à se corriger.

Sur les ailes, les ailiers (Ayew et Valbuena) font du très bon boulot, ils percutent, provoquent, marquent des buts, font des passes décisives, sont très actifs sur le terrain. De plus, ils trouvent peu à peu des automatismes avec Morel et Azpi.

Devant, Loïc Rémy s'impose match après match. Il met des buts, fait des passes décisives, crée des espaces pour les ailiers, c'est super.

Au niveau des remplacants, si Jordan Ayew part en sucette, il y a Gignac qui apportera un plus indéniable, il y a Kaboré qui est vraiment solide, et Amalfitano qui peut aussi apporter sa combativité (à défaut d'efficacité...). En défense, Fanni à droite est plutôt bon, Mbia va revenir, Traoré n'est pas si mauvais en doublure occasionnelle. Bref, il y a un vrai potentiel. Si on ajoute à ca Gadi et Omrani les deux jeunes pousses prometteuses qui peuvent dépanner. C'est super.

Sauf que tactiquement, l'OM joue bien sur les ailes, défend pas trop mal et crée du danger devant le but. Mais un match ca se gagne avant tout au milieu de terrain. Et les deux joueurs les plus importants d'une équipe sont le meneur créateur qui doit diriger l'attaque, et le récupérateur qui est à la base de toutes les attaques tout en épaulant la défense. Et au milieu ca va pas du tout, la faute à deux hommes: Lucho et Diarra.

Le poste de relayeur ne m'inquiète absolument pas, Cheyrou et Kaboré tiennent la baraque à ce poste. Amalfitano qui rentre en meneur peut aussi dépanner même s'il est un peu perdu. Mais Lucho et Diarra posent énormément de problèmes, et il ne s'agit pas que de stat ou de délit de sale gueule.

 

Diarra est lent, n'a pas d'impact, fait beaucoup de fautes, est techniquement limité. Mais surtout, tactiquement, il joue vers l'arrière ou latéralement, il n'a donc pas ce rôle de rampe de lancement. Il ratisse également très peu de ballons, il ne bloque aucune offensive. Enfin, il ne bouge pas de sa zone de jeu de 20m², il ne coulisse pas.

Lucho, c'est un peu pareil, sauf qu'il a une qualité de passe au dessus de la moyenne qui sauve ses prestations. Sans impact dans le jeu, physiquement limité, il ne gagne pas les duels, et se base uniquement sur ses passes. Mais quel que soit son poste, il n'a pas un volume de jeu suffisant. Il manque de vivacité, d'impact, de vitesse d'exécution, et a du mal à se situer sur le terrain. Le 4-3-3 n'est clairement pas fait pour lui. C'est plus un milieu droit dans un 4-4-2 en losange resserré ou un 4-5-1. Ou alors, un vrai meneur de jeu soutenu par un milieu qui gagne la bataille du milieu.

 

MAIS Lucho peut apporter à cette équipe, il sait être décisif. La condition pour que Lucho soit un bon meneur de jeu? Il faut gagner la bataille du milieu de terrain "sans lui", le libérer des tâches défensives. Pour cela, il faut 2 profils derrière lui. Pas 50 combinaisons possibles, arrêtons de nous voiler la face. Il faut un relayeur technique et passeur, qui assure la maîtrise du jeu (Cheyrou) et il faut un milieu RECUPERATEUR (et pas une sentinelle) qui ratisse un grand nombre de ballons, qui impose sa présence athlétique au milieu et qui va au charbon (Kaboré). Il est IMPOSSIBLE que l'OM ne joue bien, avec une sentinelle statique qui reste sur son piquet comme un épouvantail (DIARRA) et un meneur statique qui attend le ballon pour faire la passe (LUCHO). Cheyrou ne peux pas tenir le milieu à lui tout seul, et encore moins Amalfitano qui a du mal déjà à tenir la tête hors de l'eau! Ou si on décide de garder Diarra, c'est Lucho qui doit partir et être remplacé par un meneur de jeu hyperactif (André Ayew? Matthieu Valbuena?)

 

En clair, il faut éjecter Diarra, et mettre à sa place un vrai combatif. Kaboré... ou Mbia. Mais je le dit depuis le premier jour, même au meilleur de sa forme, Diarra n'est TACTIQUEMENT pas le bon choix du tout pour l'OM. Et ca me fait flipper de voir que Deschamps n'a pas su l'anticiper...

 

LES ECHOS DU MATCH:

 

Didier Deschamps (Entraîneur de l'OM): "Le match a été difficile dès le départ. La mise en route a été compliquée, sans doute à cause de ce que l’on a connu mercredi. Brest a joué là-dessus en jouant vite et en profondeur. On est revenus mais sur la seconde période, on n’a pas eu la flamme. On ne les a pas bousculés et il y a eu très peu d’occasions. On a manqué de jus. On en avait mercredi mais aujourd’hui c’était moins le cas. Les joueurs enchaînent les matches et c’est dur de faire des efforts comme ceux de mercredi. On manquait de fraîcheur pour changer de rythme, leur mettre un peu plus la pression, notamment sur la seconde période. Je me doutais que l’entame serait difficile après un match de Champions League mais par la suite on n'a pas su changer de rythme."

 

José Anigo (Directeur Sportif de l'OM): «Ce qui est certain, c’est qu’on n’a pas fait un bon match, c’est une évidence. Ça fait beaucoup de points perdus à la maison. Ce sera difficile de les rattraper. Il faut essayer d’être le plus positif possible dans des situations compliquées comme celle-là. 
Il n’y avait pas de mouvement. C’est un non match. On peut expliquer et employer tous les arguments que l’on veut, c’est un non match. Je crois que tout le monde l’a vu. Il faut essayer de passer cette trêve le mieux possible, en se préparant pour le match de Toulouse et en récupérant certains joueurs qui nous manquent. Et partir à Toulouse avec une autre envie que celle qu’on a eue ce soir. 
Le plus important c’est de prendre des points. Ce soir, même si on n’a pas fait un grand match, si on avait marqué un deuxième but, on aurait pris ces points en attendant des jours meilleurs dans la qualité du jeu. Mais même pas ça, puisque si tu regardes notre deuxième période, on n’a pas d’occasion de marquer. C’est inquiétant quand même. Si tu regardes le match de mercredi où tu as un autre registre avec de la vitesse, du mouvement, des buts. Et puis ce soir, rien. A quelques jours prêts, c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il y a deux visages et c’est difficile à comprendre et à décrypter. En tous cas, je n’ai pas le décodeur pour ça. C’est compliqué.»

 

Alex Dupont (Entraîneur de Brest) : " On a fait un bon match. On en a déjà fait cette saison. C'est un bon point. On a fait des matches plus heureux, comme au PSG, sans prendre de point alors qu'il est important pour nous d'en prendre. Dans le contenu, j'ai vu une bonne équipe de Brest. On pouvait espérer mieux mais l'équipe se construit. On a pas toujours bien négocier les ballons d'attaque. On est les rois du match nul. Ce n'était pas parfait mais c'est encourageant pour la suite. Il y a de nouveaux joueurs et on doit trouver notre style.
La hiérarchie en Ligue 1 s'est resserrée, il n'y a aucun match facile, même pour Lyon, Lille ou l'OM. C'est difficile de gagner en France, même à domicile. C'est sur pour tout le monde.
Ca tarde pour l 'OM, l'équipe n'est pas à sa place er elle ne restera pas là. Ils ont un handicap pour la première place car la Champions League pompe beaucoup d'énergie physique et mentale. "

Publié dans Match après Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je vais stopper mes pronos et reprendre probablement pour la 12 journée de L1. C'est pourquoi je commence à anticiper les pronos de la 12 journée. Je ne suis pas ton avis régulièrement et j'aurai<br /> du faire la même chose pour les "experts RMC" mais je m'intéresse à ton analyse et ton avis sur les pronos et bien sur l'OM puis ensuite après ma propre analyse selon plusieurs sources totalement<br /> différentes, j'essaye de prendre ma décision souverainement et j'aurai du continuer à le faire. D'ailleurs c'est l'OM qui me plante pour des gains intéressants car je n'aurai jamais cru que l'OM<br /> ferait match nul devant Brest! Tu as entièrement raison sur le problème de L'OM avec le milieu de terrain et ton analyse des difficultés de l'OM est excellente et complète.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'analyse. Pour les résultats de l'OM, qui aurait pu prédire un tel désastre au bout de 10 journées?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le match est terminé et je suis triste, dépité et désabusé. C'est pas avec l'OM que je vais avoir de bons pronos.<br /> Je pensais qu'il était pas nécessaire de doubler pour le match de l'OM contre Brest!!! Super mauvaise pioche.<br /> Franchement je pensais qu'après le match de Dortmund et un match contre une équipe de fond de tableau un choix simple suffisait c'est à dire une victoire de l'OM! Quel erreur mais on m'y reprendra<br /> pas.<br /> L'OM et Arsenal même combat. Cela ne va pas du tout et n'est pas à la hauteur des ambitions des clubs respectifs. C'est pas l'OM qui va me remonter le moral. J'ai toujours supporté l'OM même par<br /> temps de crise mais je suis vraiment déçu par la prestation que j'ai vu. Il était évident après quelques minutes à regarder le match que L'OM n'avait pas vraiment de marquer un deuxième but à Brest<br /> sauf coup de chance. Je suis déçu et je n'espère plus grand chose de l'OM cette année.<br /> Si je rejoue un prono (pas tout de suite) je serai obligé de doublé voir triplé pour l'OM tellement ils sont mauvais et inconstants.<br /> Déception est le seul mot qui me vient à l'esprit pour être poli. J'attends ton analyse implacable dans un dépit total!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'analyse est en cours, c'est l'heure de la pause diner lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis déçu aussi, et inquiet. La défense est bonne, Nkoulou apporte énormément, et le Retour de Mbia va changer la donne. Azpi et Morel pas forcément mauvais. Les attaquants se défoncent,<br /> créent du jeu, de la percussion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais il n'y a PAS de milieu de terrain à l'OM. Diarra immonde, Lucho amorphe, Amalfitano complètement perdu, il ne reste que Cheyrou et Kaboré... qui sont mis en concurrence par DD. Merde quoi,<br /> alignons un milieu Kaboré - Cheyrou - Lucho et là on aura une belle équipe. Avec Amalfitano qui entre en fin de match car Lucho peut être bon mais pas plus de 60 min.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et donnons Diarra aux bonnes oeuvres. Donnons le à n'importe qui au mercato d'hiver. Ce n'était pas Hilton/Abriel qu'il fallait laisser libre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel match pourri encore une fois... Je commence vraiment à éspérer le départ de Deschamps. Pourtant j'aime ce coach, il fait de bonnes choses. Mais il faut un coach qui virera Lucho et Diarra.<br /> <br /> <br /> <br />