Match: Om- MHSC Score 1-3 (30e Journée de L1 en retard)

Publié le par Droit-au-blog

Eh bien, on va expédier ca vite fait. 11eme défaite en 12 matchs.

L'OM a encore été nul. Seul Mbia s'est vraiment battu, d'autres comme Nkoulou, Mandanda, and co semblent s'être contenté de faire le job. Et puis il y a eu le terrible Djimi Traoré, tellement mauvais... Il donne le premier but à Montpellier. Et puis il y a deux autres buts superbes, qui nous rapellent que ces deux clubs ne jouent pas les mêmes objectifs de fin de saison.

Mbia a bien marqué un but de consolation, mais ca ne reste qu'une consolation. Devant, Deschamps a donné une chance à Gignac, Brandao et Jordan Ayew, qui n'ont pas su la saisir. Seul Gignac à la limite aura séduit... et j'insiste sur le "a la limite". Inneficace, sans faire vraiment rêver, très moyen... il aura au moins affiché de la combativité. Et c'est déjà mieux que rien.

Bref, un bien triste match sur lequel je ne vais pas m'étendre davantage. Reste à préparer le match capital de la saison: la finale de la coupe de la ligue contre Lyon Samedi soir.

 

L'OM ne marque pas de buts, les attaquants sont faibles, les milieux à la ramasse, et la défense plombée par Morel ou Traoré... Sauvons la saison contre Lyon, et puis faisons jouer les jeunes.

Personellement, après la finale de CDL, je vote pour une équipe type:

 

Mandanda

Azpi, Fanni, Nkoulou, Sabo

Mbia, Azouni

Ammari, Jobello, Gadi

Omrani

 

Voilà qui ferait sans doute réfléchir les habituels titulaires ou remplaçants. Cette saison, je ne garde que Mandanda, Azpi, Nkoulou, Mbia et à la limite Fanni faute de mieux. Ils sont les seuls qui ont vraiment évolué à leur niveau. Tous les autres sur le banc pour la fin de saison, ca refroidira un peu les esprits. Pour le maillot de l'OM, on doit se battre. Et pour mériter de porter ce maillot, il faut respecter la devise du club; Droit Au But!

Publié dans Match après Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article