Effectif: Mandanda, des Bleus à l'OM.

Publié le par Droit-au-blog

Mandanda 1Steve Mandanda est plutôt heureux, gardien titulaire et capitaine de l'OM, il a connu 5 titres ces dernières années, sait qu'il est supervisé par de grands clubs, et il joue en Equipe De France. Mais voilà, il ne peut oublier l'amertume d'avoir définitivement perdu sa place de numéro 1 dans les cages Bleues au profit de Lloris. Et ce malgré un titre de meilleur Gardien de L1 l'an passé.

Voici une transcription d'une interview qu'il a donnée pour La Provence:

 

LE RECORD DE MATCHS A L'OM OU IL EGALE FABIEN BARTHEZ: « En principe, je ne prête pas attention aux chiffres. C’est anecdotique, mais cela me fait forcément plaisir. Ça fait cinq saisons que je suis ici et que j’enchaîne les matches. On connaît le contexte, on sait que ce n’est pas facile. Je suis content de pouvoir jouer autant de rencontres sous les couleurs de l’OM »

 

IL AURAIT PU NE JAMAIS VENIR A L'OM: « C’est vrai ! Avant d’arriver ici, j’ai fait un essai à Aston Villa, mais Martin O’Neill, manager à l’époque, ne m’a pas trouvé assez bon. C’est comme ça ! Et tant mieux car, au final, cela a été une semaine enrichissante... »

 

SON AVENIR: « Je ne me projette jamais. Je pourrais partir et revenir ici, rester toute ma carrière. Mais ça va tellement vite dans le foot, on ne sait jamais ce qui peut se passer (...). Je me sens très bien ici. Je suis dans un club mythique, j’évolue dans un superbe cadre, les supporters sont bien avec moi »,

 

NUMERO 2 CHEZ LES BLEUS: « Ce qui me ronge, c’est que j’étais n° 1 et que j’ai laissé passer cette chance... J’y pense à chaque match, chaque compo d’équipe ou chaque sélection. J’ai ce sentiment au fond de moi, je suis énervé ou frustré contre moi-même »

Publié dans Effectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article