Effectif: Azpi a le blues de Lucho, et parle avenir.

Publié le par Droit-au-blog

AzpiCésar Azpilicueta a eu du mal à se faire accepter des supporters Marseillais, mais force est de constater qu'il a séduit tout son monde et prouve à chaque match qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'OM cette saison. Brillant offensivement et défensivement, il est également l'un des seuls à toujours afficher cette grinta qui nous fait cruellement défaut. Il a son avis concernant les difficultés du club, mais se refuse encore à parler Mercato. Même s'il nous glisse quelques indices sur son intention de ne pas rentrer au pays tout de suite. Espérons en tout cas le conserver encore un peu à l'OM, car avec Nkoulou et Mandanda ils sont les pilliers de cette équipe.

 

« Avec l’exigence qu’il y a à l’OM, c’est dur d’être dans cette situation ».

A propos du départ de Lucho: « Depuis qu’il est parti, on n’a gagné qu’un match, face à l’Inter (ndlr : il oublie une victoire en Coupe de France et une en Coupe de la Ligue). Il était très important dans le vestiaire. Il n’était pas à 100 % sur le terrain, mais il a toujours tout donné. Son départ a fait beaucoup de mal au groupe. C’est peut-être une coïncidence mais… les chiffres sont là »,

 

Le mercato à venir: « Moi je suis là, je suis concentré pour la fin de la saison, je suis encore sous contrat. Pour le moment, il n’y a rien. On verra ensuite ce qui est le mieux pour l’OM et pour moi. Ca ne me pose pas problème de rester à l’étranger, pour que je puisse progresser »,

 

Qui vivra verra...

Publié dans Effectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article