Effectif: Bon pour le moral de Lucho!

Publié le par Droit-au-blog

Lucho 3Eh bien Lucho Gonzalès devrait voir ses performances s'améliorer dans les semaines qui viennent. Pourquoi me direz vous? Eh bien tout simplement parce-qu'il a à ce jour deux éléments motivants qui viennent de sortir du chapeau: une sélection en Équipe nationale d'Argentine

 

 

 

  1. Lucho a été sélectionné avec l'équipe nationale d'Argentine pour la première fois depuis plusieurs mois, et il sera en plus titularisé! Il s'agit d'un match amical contre le Vénézuela. Lui qui avait écarté de la sélection nationale voit enfin la porte s'entr-ouvrir à nouveau. Ce n'est que du bonus pour son moral!
  2. S'ajoute à cette sélection, le fait que son principal concurrent au poste de meneur de jeu se trouve être... Javier Pastore, le meneur du PSG. Et comme ils jouent dans le même championnat, il est évident que leurs performances respectives seront immanquablement mises en concurrence. En clair, s'il veut rester en équipe nationale et s'imposer comme titulaire, il devra non seulement être bon avec l'Argentine, mais aussi et surtout briller en Ligue 1, où ses stats seront analysées face à celles du parisien. De quoi le motiver encore plus à lâcher le frein à main avec l'OM.
  3. Et vient s'ajouter à cela, José Anigo a révélé la teneur des accords entre Lucho et l'OM. On savait qu'il resterait une saison de plus à l'OM, mais qu'en échange il bénéficierait d'un bon de sortie l'été prochain. Eh bien... quel bon de sortie mes enfants! José Anigo a donné la somme que coûtera Lucho l'an prochain: 3.5 millions d'euro. Vous avez bien entendu, encore moins cher que Diarra, à peine le prix de N'Koulou. Ce qui signifie que même un club moyen de Ligue 1 pourra se payer Lucho. Donc vous vous doutez bien que ca ouvre les portes de 500 clubs différents à Lucho. Mais s'il veut un grand club, il va falloir se défoncer. Car souvent les grands clubs aiment les joueurs chers.
    Il devient en quelque sorte l'affaire à faire du prochain mercato. A lui de se défoncer pour être la meilleure affaire de l'année! Et cela passera par de grosses performances sur le carré vert.

 

Quoi qu'il en soit, toutes ces circonstances font que Lucho devra impérativement hausser son niveau de jeu avec l'OM et soigner ses stats. En espérant que cette motivation nouvelle se traduise par de bons résultats pour l'OM. Allez l'OM!

Publié dans Effectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article