Mercato: Nouvelles pistes offensives.

Publié le par Droit-au-blog

Il y a deux nouvelles pistes offensives qui sont annoncées pour l'OM sur le prochain Mercato hivernal. L'une est d'ores et déjà à oublier, quant à la seconde elle est financièrement peu réalisable, mais qui sait...

 

FABIO QUAGLIARELLA: Attaquant de la Juventus de Turin, auteur de 9 buts en 19 rencontres cette saison. A été approché mais son agent a vite démenti tout transfert vers quelque club que ce soit.

« Il restera sûrement à la Juventus encore longtemps parce que le club a démontré qu’il comptait sur lui. Bien sûr qu’il a reçu diverses offres, mais je les ai toutes repoussées. Je suis sûr qu’il pourra encore apporter sa contribution (à la Juve). Nous sommes en train de parler d’un grand attaquant. »

 

Fraîchement Transféré à la Juve pour 10.5 ME, je vois mal le club Turinois se séparer de son buteur... 

 

MARCO BORIELLO: Marco Borriello a été contacté par plusieurs clubs, mais c'est son coach et son président qui lui ont maintenu sa confiance. Attaquant intéressant et international Italien, c'est un joueur aux qualités certaines. Mais il est le 5ème choix du coach de la Roma, et a 29 ans. Et malgré son pedigree, je me pose la question: que vaut-il vraiment? S'il ne joue pas ce n'est pas sans raisons, et je ne suis pas sûr de vouloir d'une doublure de la doublure de la Roma pour être le leader offensif de l'OM. Je reste sceptique, surtout compte tenu de son salaire...

Ce qu'il en dit:

« Il y avait 3, 4 équipes qui m’ont contacté de façon insistante jusqu’au dernier jour du mercato. Je ne savais pas trop comment cela allait se terminer et ça m’a beaucoup perturbé. C’est pour cela que j’ai rencontré le 30 août le directeur sportif Walter Sabatini qui m’a confirmé que je n’étais plus sur la liste des transferts et que j’étais un joueur important de la Roma. Le lendemain matin, j’ai vu Luis Enrique qui m’a tenu le même discours. C’est pour cela que j’ai décidé de rester. »

Publié dans Mercato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article