Scores de la 6ème Journée.

Publié le par Droit-au-blog

ligue1-

 

Eh bien que voilà une bien belle journée de championnat! Des buts en nombre (33 buts) , record de la saison pour le moment, et des résultats surprenants à gogo! En ce qui concerne mes pronostics...  bah je suis comme l'OM: à la ramasse. Voyons voir ce que cette journée à donné:

 

  6 ème JOURNEE:

Rennes 1 - 1 Nancy  
Olympique Lyonnais 2 - 0 Marseille  
Evian Thonon 2 - 2 Paris SG  
Toulouse 3 - 2 Bordeaux  
Nice 3 - 0 Ajaccio  
Auxerre 1 - 1 Caen  
Valenciennes 4 - 0 Dijon  
Lorient 3 - 0 Saint-Etienne  
Brest 2 - 2 Montpellier  
Lille 2 - 2 Sochaux

 

Surprise, Rennes accroché par Nancy, Antonnetti ne digère d'ailleurs toujours pas et s'en est pris au corps arbitral.

Lyon- Marseille... allez lire l'analyse de match...

ETG - PSG: En voilà une surprise! Le grand favori accroché par un promu... et qui peut s'estimer heureux car les parisiens ont été menés 2-0!

Toulouse Bordeaux: ah enfin! J'avais raison pour la victoire de Toulouse, mais je ne m'attendait pas à un match si riche en buts!

Nice - Ajaccio, là aussi je me suis trompé. Je pensais que les corses poseraient davantage de soucis aux Niçois, tant mieux pour les aiglons qui prennent ainsi une bouffée d'air pur!

Aaaaaaah enfin un bon résultat: Auxerre-Caen, 1-1; tout pile poil comme je l'avais pronostiqué! Merci à vous, je passe déjà moins pour un charlot grâce à Auxerre et Caen.

VAFC - Dijon: le carton du soir, totalement inattendu. Je ne comprend toujours pas comment Valencienne a pu marquer autant...

Lorient a écrasé Saint-Etienne qui va assez mal après un bon début de saison. Les verts reculent au classement, et les Merlus ont étalé toute leur qualité tactique et collective. J'avais juste sur la victoire de Lorient.

Brest a accroché un nul plus qu'inattendu! Menés 0-2 à la mi-temps, les bretons ont fait preuve d'une très belle force de caractère pour arracher le point du nul. Bravo à eux:!

Lille et Sochaux dos à dos, là aussi je ne m'y attendais pas. Sochaux a des arguments certes, mais je ne les voyait pas tenir la dragée haute au LOSC. Et pourtant, la paire Bouddebouz - Martin s'est remis en marche pour le plus grand bonheur des lionceaux.

 

Au final donc, je n'ai eu que 3 "bons" pronos, dont un seul avec le score exact. Sur 10 matchs, le score est assez faible! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article